Tout ce qu'on aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'on aime

Forum de discussion sur nos loisirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouse
Admin



Féminin Messages : 24

Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:07

Bonjour à tous (enfin s'il y a une personne qui passe encore sur ce forum)

Je vous annonce un changement complet du forum de la coalition des affranchies, alliance d'un ancien monde speed de Kingsage.

Pour la petite histoire, j'ai eu la subite envie de créer un forum sur nos activité de manière général. Dans ce forum, nous pourrons donc parler de nos passions tel que par exemple :
- les jeux en ligne, créer une alliance/guilde pour jouer ensemble, etc ...
- les jeux vidéo sur console et partagé nos scores, vendre, échanger nos jeux, etc ...
- les jeux de sociétés, jeux de rôle, jeux de carte, voir organiser des rendez vous pour jouer ensemble.
- parler de nos lectures, mangas, BD, livre du moment, etc....
- parler de nos films, séries, mangas, etc ... et conseiller les autres utilisateurs.
- parler de l'actualité de manière général aussi...
- discuter sur un tout autre loisir qu'on voudra faire partager à d'autres que ce soit des loisirs intérieur ou extérieur
- peut être d'autres idées auquel je n'ai pas penser.

En voulant créer ce forum, j'ai eu la surprise de voir que j'avais déjà un forum sur forumactif, celui la ! Du coup, plutôt que de le supprimer et de repartir à 0, je vais entièrement le transformer pour qu'il soit adapté à ce que je veux faire.

Enfin que vous puissiez suivre ce qui va se passer ainsi que donner votre avis, un sujet va être mis en place par changement. Cela me permettra aussi de voir ce qu'il reste à faire. Cette section est temporaire jusqu’à ce que le forum final soit opérationnel. Une fois terminé, cette section sera fermée et archivée.

J'espère que vous comprendrez et ne m'en voudrait pas de réutiliser un forum que vous n'utilisez plus et où vous êtes déjà inscrit pour tout autre chose. La première étape va justement consister à la possibilité d'adapter votre compte forum à la situation (droit de supprimer le compte temporairement). Je vais ouvrir un sujet pour que vous puissiez avoir plus de détails.

Si vous avez des questions vous pouvez toujours la poser dans le sujet adapté s'il est ouvert où creer un nouveau sujet dans cette section.

Revenir en haut Aller en bas
https://toutcequonaime.1fr1.net
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'on aime :: Le forum :: Changement du forum-
Sauter vers: